Lunettes POC POCito Opsin


Couleur: Jaune fluo/vert (verre orange)
Prix:
Prix réduit$70.00

Description

Protégez les yeux des plus jeunes skieurs avec des lunettes qui offrent confort, sécurité et un large champ de vision.

Les plus jeunes skieurs méritent une protection oculaire sans compromis, c'est pourquoi nous avons créé le POCito Opsin spécifique aux enfants. Dotées d'une lentille monocouche très durable sans revêtement miroir, les lunettes garantissent aux enfants une excellente vision et permettent également aux parents de voir correctement le visage et les réactions de leur enfant sur la neige.
Notre plus petite paire de lunettes, le POCito Opsin est particulièrement adaptée aux très jeunes skieurs (à partir de 3 ans). Il est uniquement disponible dans des couleurs fluorescentes et avec des patchs réfléchissants pour garantir que les enfants soient toujours remarqués.

Les caractéristiques comprennent une large lentille cylindrique, une monture souple adaptée aux conditions très froides, une mousse faciale triple couche pour un confort amélioré et des poignées en silicone à l'intérieur de la sangle, pour que les lunettes restent toujours bien en place.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Livraison gratuite

Livraison gratuite sur les commandes de 149$ et plus !

Satisfait ou remboursé

Fenêtre de retour de 30 jours pour la plupart des achats. Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails.

Un accompagnement de premier ordre

Le Pro est composé de vrais skieurs et riders qui aiment le sport autant que vous.

Paiements sécurisés

Payez par carte de crédit, PayPal, Venmo, Apple Pay, ShopPay et plus encore !

POC POCito Opsin Goggles


Color: Fluorescent Yellow/Green (Orange Lens)
Price:
Sale price$70.00

Description

Keep the youngest skiers' eyes protected in goggles that give comfort, security and a wide field of view.

The youngest skiers deserve eye protection without compromise, which is why we created the child-specific POCito Opsin. Featuring a highly durable single-layer lens without a mirror coating, the goggles ensure kids have great vision and also allow parents to properly see their child's face and reactions on the snow.
Our smallest pair of goggles, the POCito Opsin is particularly suited to very young skiers (from 3 years). It is solely available in fluorescent colors and with reflective patches to ensure kids always get noticed.

Features include a wide cylindrical lens, a soft frame suited to very cold conditions, triple-layer face foam for enhanced comfort and silicone grips on the inside of the strap, so the goggles always sit securely.

You may also like

Recently viewed

Free delivery

Free shipping on orders $149 and over!

Satisfied or refunded

30-day return window for most purchases. See our refund policy for details.

Top-notch support

The Pro is staffed by real skiers and riders that love the sport as much as you do.

Secure payments

Pay your way with credit card, PayPal, Venmo, Apple Pay, ShopPay and more!