Fixations de snowboard Nidecker Kaon CX 2024

Economisez $134.98

Couleur: Graphite
Taille: L
Prix:
Prix réduit$314.97 Prix normal$449.95

Description

L'avis du pro

Les fixations de snowboard Nidecker Kaon CX sont haut de gamme avec un spoiler en fibre de carbone rigide et léger pour des virages rapides et légers. Ce sont de véritables fixations à charge dure pour les coureurs d'élite qui exigent le meilleur de leurs fixations. C'est le premier choix du responsable de magasin The Pro !

DESCRIPTION DU FABRICANT

Le Kaon-CX est le modèle le plus avancé et le plus léger de notre gamme, doté de composants haut de gamme pour offrir une réponse agile. La plaque de base et le hiback sont imprégnés de carbone, ce qui augmente la rigidité globale et permet un transfert de puissance instantané. Le design asymétrique fonctionne avec notre système FlowFit™ pour garantir une correspondance parfaite avec n'importe lequel de nos modèles de bottes. En plus de nos sangles AuxTech® innovantes – qui s'étendent en douceur autour du pied – le résultat est une connexion transparente à votre planche, vous aidant à changer de carre pour six pence ou à conduire fort dans des carves complets.
Le Kaon-CX est doté de cliquets Axion en aluminium usiné avec précision qui offrent une action douce comme du beurre et un rapport résistance/poids imbattable. Une assise plantaire en EVA sur toute la longueur avec une inclinaison de 2 degrés amortit efficacement les vibrations et fonctionne plus efficacement avec votre position de conduite. Les shredders expérimentés et puissants ne trouveront pas un contrôle plus agressif et plus léger dans une fixation.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Livraison gratuite

Livraison gratuite sur les commandes de 149$ et plus !

Satisfait ou remboursé

Fenêtre de retour de 30 jours pour la plupart des achats. Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails.

Un accompagnement de premier ordre

Le Pro est composé de vrais skieurs et riders qui aiment le sport autant que vous.

Paiements sécurisés

Payez par carte de crédit, PayPal, Venmo, Apple Pay, ShopPay et plus encore !

Nidecker Kaon CX Snowboard Bindings 2024

Save $149.95

Color: Graphite
Size: L
Price:
Sale price$300.00 Regular price$449.95

Description

THE PRO'S TAKE

The Nidecker Kaon CX Snowboard Bindings are top of the line sporting a stiff and lightweight carbon fiber highback for lightening fast turning. These are true hard charging bindings for elite riders that demand the most out of their bindings. This is the top choice for The Pro's Store Manager!

MANUFACTURER'S DESCRIPTION

The Kaon-CX is the most advanced and lightweight model in our line, packed with premium components to deliver agile response. Both the baseplate and hiback are infused with carbon, which increases the overall stiffness and enables instant power transfer. The asymmetric design works alongside our trademarked FlowFit™ system to guarantee a glove-like match with any of our boot models. Alongside our innovative AuxTech® straps – which expand smoothly around the foot – the result is a seamless connection to your board, helping you to switch edges on a sixpence or drive hard through full carves.
The Kaon-CX features precision-milled aluminium Axion-Ratchets that boast a buttery-smooth action and unbeatable strength to weight. A full length EVA footbed with 2-degrees of canting effectively dampens vibrations and works more efficiently with your riding stance. Experienced, powerful shredders will not find more aggressive, featherweight control in a binding.

You may also like

Recently viewed

Free delivery

Free shipping on orders $149 and over!

Satisfied or refunded

30-day return window for most purchases. See our refund policy for details.

Top-notch support

The Pro is staffed by real skiers and riders that love the sport as much as you do.

Secure payments

Pay your way with credit card, PayPal, Venmo, Apple Pay, ShopPay and more!